Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 22:44

Je fais beaucoup d'échanges que j'envoient et reçois de l'Europe, plus précis de la France.

Cette fois je l'ai envoyé au Québec. J'ai demandé à Françoise, si elle voulait faire un échange de carte postale pour Pâques.

Voici ce qu'elle m'a fait parvenir. C'est une très belle carte aux couleurs ensoleillées.

Échange QuébécoisÉchange Québécois

Et celle que je lui ai fait parvenir, c'est un modèle de Barbara Ana.

Échange QuébécoisÉchange Québécois

C'est toujours aussi plaisant de faire de tel échange. J'adore.

À bientôt pour d'autres articles... car je suis vraiment en retard pour certains.

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très joli cet échange avec Françoise, Je lui en ai envoyé une moi aussi, j'espère qu'elle l'a reçue mais je n'ai pas de nouvelles.<br /> Ton enveloppe d'Avril a été expédiée, j'espère que tu la recevras rapidement.<br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
T
Superbe échange<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Belles cartes bravo Michèle01
Répondre
C
Ces cartes brodées sont superbes...Bises
Répondre
C
C'est vrai que c'est une belle façon de correspondre !!! bravo beau travail
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives