Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 01:37

J'avais commencé cette enveloppe, il s'agit d'un modèle de Country Cottage Needleworks "Dream Big" (vous verrez par la photo ce que cela veut dire). Le rêve de tout bon lapin.

J'ai donc décidé de la faire parvenir à Sandrine. je participe présentement à sa ronde de l'amitié. Il faut faire une enveloppe par mois et en retour je vais en recevoir 11 pour le mois que j'ai choisi. Mais c'est pour un autre article, car j'ai choisi le mois d'avril et il me reste 4 enveloppes à recevoir.

Voici donc l'enveloppe "Big Dream".

Un petit CCN pour Sandrine
Un petit CCN pour Sandrine

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un vrai régal tes enveloppes Renée. Bises
Répondre
T
Bravo!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Joli modèle bisous Michèle01
Répondre
C
Un modèle tout mimi....<br /> Bises
Répondre
S
Coucou Renée, encore merci pour cette très jolie surprise....<br /> Bisous Sandrine
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives