Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 21:52

Il y a un moment que je n'ai pas publié sur ce sujet alors je vous montre les deux envois dans le cadre de l'échange organisé par Sandrine.

Voici donc mon enveloppe de juillet pour Marie-Christine.

Ronde de l'amitié 2014 - JUILLET et AOUTRonde de l'amitié 2014 - JUILLET et AOUT

Maintenant celle que j'ai fait pour Carole.

Ronde de l'amitié 2014 - JUILLET et AOUTRonde de l'amitié 2014 - JUILLET et AOUT

Toujours avec les magnifiques petits personnages de Perrette Samouïloff.

Je vous reviens bientôt.

Hémérobrode.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Renée, de très belles enveloppes pour les copinettes: mille mercis pour ta participation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très jolies enveloppes bravo Renée c'est si agréable de broder et recevoir Perrette S bisous Michèle01
Répondre
K
J'adore !!!
Répondre
I
Très jolies ces enveloppes, Actuellement je ne peux pas broder, un gros problème à un oeil m'empêche de voir de cet oeil et un seul ne suffit pas pour réaliser un beau travail comme j'aime le faire. A bientôt et bisous.
Répondre
J
Bonjour,, encore de belles enveloppes ... j'aime bien !!!<br /> Bises!!!
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives