Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 22:09

.......................fausses côtes anglaises, c'est l'objectif que nous propose Nananne aujourd'hui. J'étais un peu rouillée mais j'y suis arrivée. Il ne reste que 4 étapes et nous aurons terminé.


     En parlant de terminé, j'ai fini de broder mon coussinet pour l'échange sur le forum du groupe des Grilles de Maryse. Il ne reste que la confection à faire.

     Je peux vous montrer une photo de ce que j'ai employé pour le faire mais pas du résultat final car c'est une surprise. La destinataire ne sait même pas que c'est moi qui l'envoi. Aussitôt, qu'elle le recevra je vous montrerai une photo.


     J'espère que je n'en montre pas trop.


     Je vous quitte, il faut que j'aille manger car je vais aller faire un don de sang pour HÉMA QUÉBEC.

    À bientôt

    Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle avancée dans ce KAL et ton "chuut" devrait être magnifique avec ce matériel.<br /> Bonne journée<br /> <br /> PS : tu me posais une question pour les SALs de Noël mais je ne compmrends pas ce que tu me demandes.
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi ton KAL est superbe avec ces changements de couleur. Quant à ma question, MissFil y a répondu indirectement sur une consigne qu'elle a fait. Je voulais savoir comme on laissait de<br /> pouces ou centimètres entre les carrés?.<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tes une très bonne personne. Tu donnes de ton sang, c'est très bien.<br /> <br /> À plus,
Répondre
C
<br /> Il faut bien le faire, n'est ce pas!<br /> En passant , tu recevras dans les prochains jours une grosse enveloppe bien dodue.<br /> <br /> Merci à l'avance.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives