Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 20:02

Vous vous souvenez ce que j'avais écrit ici, notre amie Johanne faisait tiré un bas de Noël. Sans doute le savez-vous ou non, mais l'heureuse gagnante de son bas de Noël,

C'EST MOI!  (vous avez très bien lu).

La preuve, voici le coupon de tirage (photo prise sur le blog de Johanne) 


Alors sans plus tarder ouvrons cette grosse enveloppe dodue.¸


Il n'a fallu que 2 jours pour se rendre de sa résidence du Québec à ma résidence du Québec.

Elle avait dit que c'était un tirage d'un ''Bas de Noël'' et elle n'a pas mentie. Car c'est bel et bien un ''Bas de Noël'' que j'ai reçue.


À l'intérieur il y avait tout ceci.


Des rubans, des fils à broder, des tissus imprimés, de la toile de lin, des breloques, des perles en verre et de magnifiques autocollants.
























Merci, merci, merci Johanne.

C'est beaucoup et tellement beau. Je suis bien contente de ce que j'ai reçue et vous avez remarquez, il y a beaucoup de bleu. Je crois, ma chère Johanne, que tu as lu mon
article ou............................... c'est le hasard!


À bientôt
Hémérobrode
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Trop drôle je ne viens de voir que cet article que maintenant hi!hi! pas en retard dans ses visites la madame euh!!!! contente? alors moi aussi...
Répondre
C
<br /> J'ai déjà utilisé la toile de lin bleu, j'ai brodé le premier modèle du SAL 2009 de Maryse, le ''pinkeep'' de janvier avec des fils de lin DMC. C'est très joli.<br /> <br /> <br />
C
Joli bas de Noel... puis tellement rempli!!! Que de jolies choses!<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo Renée, je suis contante pour toi car tu le mérite bien ce jolie bas de Noël surtout qu'il y a du bleue..... A+
Répondre
C
<br /> J'étais très contente.<br /> <br /> <br />
S
vraiment super tout ce que contient ce bas de noel !!!!<br /> bravo à toi !!!
Répondre
G
joli bas, tu as ete gatée!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives