Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 19:40

J'aurais un petit jeu à vous proposer, il suffit de me laisser un commentaire, de mettre une image sur votre blog et d'identifier la pièce que je suis entrain de broder.

C'est tout.


Voici l'image que vous devez mettre sur votre blog.



Ce que je suis entrain de broder. J'aimerais que vous identifiez l'auteur de la grille et le nom du modèle (si possible).




IMPORTANT : Afin que toutes aient la même chance, les réponses doivent être donné en contactant l'auteur du blog. Vous devez allez au bas de ma page blog et faire un clic sur ''CONTACT''.

Merci de votre collaboration
et de jouer avec moi.

Je procéderai à un tirage parmi les bonnes réponses et une petite surprise suivra.

Le tirage aura lieu dans une semaine, soit le 17 janvier. Vous avez jusqu'au 16 janvier 18:00 (heure du Québec) pour donner vos réponses.

P.S. Il y a 6 heures entre la France et le Canada, lorsqu'il est 18:00 au Québec, en France il est déjà minuit.


BONNE CHANCE


À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo à celle qui l'a trouvée, parce que je suis pas bonne côté devinette.<br /> <br /> À part cela étant donnée que je suis ta soeurette, je ne participerai pas à ton petit jeu.<br /> <br /> À plus,
Répondre
M
Ben moi aussi je sèche!!!<br /> Bravo Corinne,<br /> bises
Répondre
J
Ouais! je suis pourrie là-dedans même quand je les vois en entier j'ai de la difficulté à nommer la créatrice alors un ti-bout sniff!! t'as raison je les fait pas mal moins travailler chez-nous hi!hi!
Répondre
C
<br /> Et si je retente l'expérience, je ferai cela comme toi, un simple commentaire. Car vois-tu, il y a seulement une personne qui a trouvé à date (le modèle et la créatrice).<br /> <br /> <br />
B
Bonjour au Québec!<br /> Je pense qu'il s'agit de la maison de Novembre , grille proposée par Maryse !<br /> Bon we et bises du sud de la france!!<br /> PS je suis aussi inscite sur le forum de Maryse!
Répondre
M
coucou c'est une grille de maryse enfin je pense bises mi jo
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives