Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 19:30

Ce midi (il y a environ 2:30 heures), voici ce que j'ai découvert dans ma boîte à lettres. Vous souvenez-vous de cet artcicle?

Alors ce midi j'ai reçue ceci, c'est tout à fait mignon comme tout. Un travail de moine car c'est petit et elle la personnalisé pour moi. Pour vous remettre dans le contexte j'ai été la chanceuse qui a fait le 1000e commentaire sur le site de Fil d'anges alors pour moi elle m'a fait un petit magnet tout mini et mignon. Elle y a même mis des Fleurs de Lys (emblème du Québec et dans les couleurs de notre drapeau Quécois). J'arrête le bavardage et je vous le montre.



À bientôt
Hémérobrode
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est mignon
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es gentille comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
L
chanceuse !!!!!
Répondre
N
Ce magnet est vraiment superbe. Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
allo Renée,<br /> il est très beau ton magnet, mais qu'est-ce un magnet?
Répondre
C
<br /> <br /> Ha| Ha| Ha| C'est un truc que l'on met sur le frigidaire mais celui-ci , il est très beau et dans mes couleurs.<br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
A
Watatow!!!!<br /> C' est tout mignon!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très contente d'avoir eu la chance d'en obtenir un. Ça mesure 4cm de diamètre (1 1/2").<br /> Merci d'être venue faire une petite visite dans une autre partie de la ville.<br /> Bye et bon début de journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives