Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 14:37

Après avoir manqué et reçu mes fils, j'ai recommencé mon travail et voilà ma partie 5 est enfin terminé.

Petit rappel vous pouvez retrouver cette belle aventure chez Gazette 94.











Quand j'ai fini cette partie je me suis aperçue d'une petite erreur. Je n'ai pas eu le courage de la recommencé car j'avais déjà refait les lettres ''O'' et ''P''. Seulement moi et peut être Claire le sauront.




















On dirait de la dentelle, c'est une de mes parties préférées que j'ai aimé broder.


 
Ne sont-elles pas mignonnes ces petites lettres bien rondes?




Voici ma partie en cette belle journée de Pâques.

À bientôt
Hémérobrode
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme tu as bien travaillé,je suis très admirative,beaucoup de constance dans le travail,moi je m'éparpille,me disperse...etc....je voudrais que tout aille plus vite et soit fini,j'avais de bonnes résolutions en janvier,février et mars....mais c'est fini ,c'est de nouveau la panique!!!<br /> gros becs!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas mieux que toi. Moi aussi j'en ai laissé ce côté. Le SAL des ''pinkeep'' de Maryse, celui de mars n'est pas commencé et avril n'est pas encore<br /> finitionné. J'ai commencé les ''maisons de campagne'' encore de Maryse l'an passé et les 2 derniers mois ne sont pas encore faient. Je pourrais t'en nommer encore d'autres. Mais cet<br /> ''Abécédaire'' j'aime bien le broder et je m'oblige à le faire dans un temps court.<br /> Ne te décourage pas et prends en un à la fois.<br /> Cet automne on devrait ce faire un petit échange rapide, rien de broder mais des tissus, fils, rubans, boutons, perles, etc.<br /> On se reparlera à l'automne en attendant passe une excellente semaine.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Whaouuuuu !!!!! Il est magnfique !!!
Répondre
C
Il est superbe ton abécédaire, je vais enfin réussir à mettre un com en entier aujourd'hui bisous
Répondre
C
Non Renée, je te tiens au courant dés son arrivée. Bisous
Répondre
C
Splendide!!!!!!! Bravoooooo Renée Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Corinne, as-tu reçu mon petit colis?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives