Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 21:47

J'ai reçu de la belle visite dans mon amélanchier (amelanchier canadensis). Des Jaseurs des cèdres, ils aiment beaucoup le fruit de cet arbre. C'est un vrai spectacle de les voir faire des voltiges pour prendre ces petits fruits rouges.

 

Admirer-les s'en en vaut la peine.


Ce sont des oiseaux qui partagent leur nourriture. Celui du haut, est venu vers l'autre et lui a donné son fruit. C'est vraiment beau à voir.

À bientôt
Hémérobrode

P.S. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous montrer mes broderies, mais l'été mes passions sont mes hémérocalles et la nature.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh là là !<br /> Cette photo est merveilleuse !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
Répondre
M
ze suis très zalouze!!<br /> tu as de trop beaux oiseaux,dans ton jardin!!<br /> bizzzz
Répondre
L
sublime ces oiseaux
Répondre
C
<br /> Ils sont magnifiques, ce sont des jaseurs des cèdres.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup tes oiseaux. Ici aussi, le jardin en est rempli au grand désespoir de mon chien qui ne support pas que l'on survole son territoire.<br /> Peut-être se retrouvera-t-on au prochain échange des grilles de Maryse. Merci pour ton gentil com.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> Ravi que cela t'es plue.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
M
oh non, continue à nous montrer ces merveilles de la nature !!! ici ce sont des moineaux, des mésanges et aussi pour le moment des hirondelles (sans parler de ces satanées pies et corneilles) alors tu penses que j'aime bien voir tes jolies fleurs et ces beaux oiseaux.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
<br /> Merci pour tes encouragements. Bonne journée.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives