Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 04:08

Désolé, je n'ai pas d'aiguille super rapide mais 6 heures me sépare de TaRa.Lorsque j'ai reçu le courriel que la seconde partie était prête, il n'était que 18 heures alors que chez elle il devait être minuit. Alors vite on soupe, fait la vaisselle et petite broderie.

Voici mon avancé pour ce lundi soir qui chez elle, c'est déjà mardi.


C'est à mon tour de me mettre au lit, bonsoir, bon rêve

À bientôt
Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo très joli ta broderie
Répondre
M
ohhh mais tu es rapide !!!<br /> bravo
Répondre
C
ta toile est très jolie
Répondre
T
impec ce décalage!!!mdr!!!bravOOOOOOOOO
Répondre
S
elle va etre superbe ta broderie ! toi tu n'as pas d'aiguille turbo et moi je n'ai pas d'aiguille du tout !...hihihi...pas l'envie...mais je reprends le boulot dans 30 min, 8h-19h30, je pense que l'appel des petites croix va se refaire sentir le soir...hihihi
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives