Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 21:36

Cette semaine j'ai reçu de très belles cartes postales de La France.

 

En début de semaine j'en ai reçu une de la Bretagne d'une copine avec qui j'avais reçu une magnifique enveloppe brodée. Il s'agit de Karine, son petit univers est ici et l'enveloppe est ici.

  IMGP6120

 

 

 

À la fin de la semaine de Séverine, une carte dont l'originalité me plaît bien car elle est ronde et viens de ...Paris.

 

 IMGP6119

 

C'est une demande spéciale que je lui ai fait. Étant donné que je n'avais rien reçu et ne recevrai rien dans le cadre de l'échange notre bel été sur le blog de MissFil, alors je lui ai demandé de me faire parvenir une carte de Paris. C'est à Séverine que j'avais envoyé mon échange notre bel été (voir l'article).

 

Je suis très contente de ces 2 cartes, un gros MERCI et BISOUS à vous deux.

 

À bientôt

Hémérobrode.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> en effet, de jolies cartes postales<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De joiles cartes pour te faire rêver à la France.....<br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien jolies cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> des correspondances bien sympas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très très sympa....BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives