Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 15:22

Demain c'est...

  

IMGP3866a

petite grille gratuite de Laureline Broderie.

 

Nous en verrons des centaine demain soir. Soyez très prudents sur les routes car nous allons sûrement apercevoir des sorcières, fantômes, etc.

 

Ce qu'ils rechercheront?... des tonnes de bonbons et du plaisir à vous faire peur.

 

Alors à demain... je vous montrerai un petit tableau d'halloween que j'ai brodée.

 

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est joli comme tout....Les gamins sont passés chercher des bonbons et le 6 ici fantômarche....Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies tes 3 petites sorcières, ainsi que ton petit coussinet. Je ne pense pas croiser de sorcière vers chez moi, car il n'y a pas trop de fan. Les enfants de l'école ont fait hallowen la<br /> semaine dernière au moment des vacances scolaires.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TRES JOLI ET AVEC CES DECOS C'EST CHOUETTE.<br /> BISES ET BON HALLOWEEN<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi ce coussin<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie broderie et jolie nouvelle bannière, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives