Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 00:15

Sur le forum des Grilles de Maryse dans le cadre de l'échange d'automne, il fallait faire un berlingot.

 

Voici ce que j'ai reçu de la part de Mimicracra

 

Elle y avait ajouté un coupon de tissu et un joli ruban ainsi que de la dentelle.

 

 

 

  2012-09-29 08.35.40

 

 

 

 

 

 

   

 

Celui que j'ai fait parvenir à Yvette: pas de blog perso. 

 

                             2012-09-10 08.29.552012-09-10 08.30.34

 

Modèle "Berlingot au coquelicot" de Faby Reilly Designs acheté sur le site de Creative Poppy

 

 

 

2012-09-14 13.36.57

 

Honnêtement... j'ai trouvé cela bien long à faire... cela ne ce voit pas très bien mais j'ai utilisé 3 tons de rouges et 2 verts ainsi que plusieurs petites perles noires pour la broderie plus celles pour la ganse... mais je suis très contente du résultat. 

 

 

À bientôt

Hémérobrode

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe échange ton berlingot est à tomber, j'adore ce rouge<br /> bises
Répondre
F
en effet Bravo....encore un bel échange...bizzz Fred
Répondre
M
Quel bel échange. Le tien est génial : aux couleurs d'halloween.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
long mais beau lol
Répondre
I
Très jolis ces berlingots, un bel échange, bravo. bon vendredi
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives