Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 21:20

...pas de vous donner de mes nouvelles mais de faire ce beau petit modèle guardianangel1.jpg. J'en ai broder une douzaine depuis que je l'ai découvert.Il est temps que je passe à autre chose.

Voici en image les petits anges guardiens que j'ai offert à mes copines, ma famille et tout récemment à ma filleule.


IMGP4246aaaaaaaaaaaaaaaaaaaIMGP4286IMGP4323IMGP0309.JPGIMGP0359IMGP0386.JPG

À bientôt (Vous trouverez la grille ICI  (MARS 2008).

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un ange tout mimi.....Ta production est tres belle...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le lien - ce petit ange est plein de charmes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Impressionnant! bravOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup!!!<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont adorables ces demoiselles anges.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives