Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 06:23

Étant seule ce soir car mes 2 hommes sont partis au Salon de l'Auto de Québec, y en a t-il un  qui veux m'acheter une voiture neuve (on peut toujours rêvé..... hi!, hi!.)

En tout cas étant seule, j'ai donc décidé de finitionné ce petit LNH commencé il y a quelques semaines. Il s'agit d'une partie de cette grille : "Home of a Needleworker (too!)". Je n'ai brodé que la maison.


IMGP0651
Voici mes choix de tissu et ruban. Je vais en faire un petit coussinet et peut être le garder pour............... moi!
IMGP1098
À bientôt pour le dévoilement du produit final.
Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J, aime beaucoup ses teintes. bravo et tu résistes à l' envie de fumer???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ! je suis enfin de retour parmi vous...je vois que tout est toujours aussi sublime par chez toi ! j'adoooooooore !!! il me tarde que tu nous en montre plus !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la combinaison tissu-broderie, un très beau choix. les LHN sont si beaux !!!<br /> Tu as raison, garde-le pour toi!!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Je l'ai déjà vu terminé sur un autre blog...Il est superbe et tu as raison de te faire plaisir cela te feras un très joli coussin...<br /> Bises. Bon dimanche et Bonne Fête aux Mamies...<br /> Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe, bonne continuation.<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives