Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 23:56

Dimanche matin, de ma fenêtre, je voyais ceci.

 

IMGP6336

 

 

et dire que samedi, je suis allée faire une petite virée sur la Promenade Samuel de Champlain dans la belle ville de Québec.

 

IMGP6305

 

 

 IMGP6311IMGP6313IMGP6325

 

Nous avons repris le Pont de Québec, direction la rive sud.

 

Une très belle petite sortie.

 

À bientôt

Hémérobrode

 

P.S. Je vous invite à cliquer sur les liens, vous pourrez en connaître davantage.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore cette promenade pour les touristes. Génial! J'habite la ville, dans l'Ouest... à quelques minutes de là.<br /> <br /> Anne<br /> Ville de Québec
Répondre
S
<br /> Bonjour, voilà les 1ères neiges pour toi.... La photo est bien jolie.... mais je ne suis pas certaine que je m'habituerai si je vivais là-bas!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Renée pour ces belles photos! Je rêve de visiter ta belle ville un jour ...<br /> Bisoux d'Autriche<br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de bons souvenirs dans cette belle ville de Québec,<br /> merci Renée pour la promenade.<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de nous faire rêver à travers tes belles photos. A défaut de ne pouvoir me déplacer pour visiter ton magnifique pays, je me régale de sirop d'érable et de rêves.<br /> Gros bisous du Sud de la France.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives