Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 21:03

Vous savez sans doute que les prochains jeux olympiques d'hiver, auront lieu en 2010 au Canada. À cette occasion le comité organisateur a préparé une grande traversée de la flamme. Parti d'Olympie le 22 octobre et arrivé en Colombie-Britannique le 30 octobre, elle suivra un parcours terrestre, aérien et maritime pendant son voyage de 106 jours. Elle visitera plus de 1000 communautés au sein de notre grand pays.

Notre petite ville a eu le privilège de recevoir le relais de la flamme et j'y ai assisté. Vendredi le 4 décembre, nous avons eu droit à l'arrivée de la flamme, de discours, d'un spectacle avec une chanteuse locale, Manon Poulin (du talent à revendre, elle chante à merveille), du chant thème des jeux composé par nul autre que Grégory Charles et d'un feu d'artifice.

Cela n'a duré que 2 heures ... mais nous avons eu bien du plaisir.

Voici quelques photos, soyez indulgents sur la qualité de mes images. Elles sont flous mais ce sont les seuls.




Une très belle soirée ce fut. Le lendemain, nous avons remis cela avec le défilé du Père Noël, malheureusement pas de photos.

À bientôt

Hémérobrode
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trop sympa merci pour le reportage, demain elle sera chez moi, je vais surement aller voir ca<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une belle soirée au relais de la flamme. C'est très bien organisé.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbes images pour ce merveilleux moment<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super de voir ce relais de Flamme, au travers de tes photos....Merci pour ce partage ...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh la chance ... quel privilège en effet ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En tout cas, une journée à marquer au fer blanc. Cela ne se reproduira peut-être pas !!! Ce devait être génial, je t'envie !!!<br /> j'adore les petites bouteilles de coca, trop cool !<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives