Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 18:00

..................... il me semble que vous êtes très nombreuses à avoir aimé mon cintre sur ma pièce de "Spring Alphabet" de Lizzie Kate.

 

 

IMGP5204a 

 

 

En fait il s'agit d'un cintre Rico Design que l'on peut se procurer ICI(le mien je l'avais acheté lors d'une exposition (choses assez rare) dans mon petit patelin de naissance) et j'ai tout simplement mis des aimants pour le réfrigérateur comme garniture supplémentaire.

 

IMGP5295

 

Rien de plus simple.

 

À vous de jouez en inter changeant vos cintres de métal grâce à des aimants.

 

à bientôt et UN ÉNORME MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES LORS DE MON ANNIVERSAIRE.

 

BISOUS À TOUS ET TOUTES.

 

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oh oui j'avais remarqué de joli cintre, de ce pas je vais aller faire un petit tour sur le lien<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour toutes ces informations pour ce joli cintre...Profites bien de ta journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives