Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 01:43

Quel beau thème pour un échange que celui des Cup Cakes. Le tout orchestré par notre bonne amie Katia.

Je peux vous dire que j'ai été bien gâter. Ce n'est pas une enveloppe que j'ai reçu de la part d'Evelyne mais un livre-enveloppe. Admirer ce chef d'œuvre.

Enveloppe - Cup CakeEnveloppe - Cup Cake

Elle a même fait les 12 cup cakes du magazine Créations Point de Croix, Hors-Série Gourmandises.

Maintenant ma petite participation, celle que j'ai fait parvenir à Nadine à Tournon sur Rhone.

Enveloppe - Cup CakeEnveloppe - Cup Cake

Merci pour tout.

À bientôt car j'ai d'autres enveloppes de 2014 à vous montrer avant de commencer celle de 2015.

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quel superbe envoi, que de gourmandises , j'adore , bravo à elle !!!!
Répondre
A
wow!!! superbe!
Répondre
M
Bel échange !! bonne soirée Michèle01
Répondre
J
C'est remarquable! <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Bonjour Renée, waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis épatée par le livre-enveloppe.... C'est magnifique. <br /> Ton enveloppe est toute belle, elle aussi. <br /> Bisous Sandrine
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives