Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 15:27

Voici le 2e mois de l'échange ATC SURPRISE 2015 organisé par Brigitte. Voici ce que j'ai reçu de la part de Christine (pas de blog). Une jolie petite souris.

ATC surprise 2015 - FÉVRIER

Et voici ce que je lui ai fait parvenir. Toujours de la même créatrice que mon envoi de janvier.

ATC surprise 2015 - FÉVRIER

Merci beaucoup Chrisrtine et Brigiite. On se revoit en mars pour la suite. J

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
adorable j'aime bien les atc
Répondre
R
Elles sont vraiment très belles toutes les deux, c'est un bel échange<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
O
Merci pour cet article .
Répondre
S
Très joli échange ! bisouxxx
Répondre
J
Belles cartes ...Trop mignonne la souris ... Bises!!!
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives