Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 01:13

En 2014, Sandrine organisait un échange dont le thème était : "Les contes".

Voici la magnifique enveloppe que j'ai reçu de la part de Claudine. Elle a choisi le conte de "Barbe Bleue" et a même insérer à l'intérieur tout le conte.

Enveloppe - Les contesEnveloppe - Les contes

Pour ma part, j'ai choisi "Peau d'Âne". Qui ne se souvient pas du très beau film avec Catherine Deneuve et Jean Marais? Mon enveloppe c'est rendue chez Marie-Pierre en France.

Enveloppe - Les contesEnveloppe - Les contes

Merci à Sandrine pour ce bel échange.

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un réel coup de cœur pour Peau d'âne, un conte d'enfance que j'ai oublié.<br /> <br /> Bisous<br /> AnneXX
Répondre
M
J'ai reçu Peau d'âne aussi les deux sont très belles bonne soirée Michèle01
Répondre
S
Coucou Renée, encore merci pour ta participation à l'échange.... ce sont 2 très belles enveloppes que vous avez brodées. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
De superbes envois....<br /> Bises
Répondre
G
Superbe échange <br /> Bizzz <br /> Josiane
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives