Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 20:08

Voici la suite de mon échange d'ATC organisé par Brigitte.

Voici celui que j'ai reçu en NOVEMBRE de la part de Michèle, au couleur de l'automne.

ATC Surprise 2015 - NOVEMBRE et DÉCEMBRE

Voici celui que je lui ai fait parvenir. Un modèle de Little House Needleworks.

ATC Surprise 2015 - NOVEMBRE et DÉCEMBRE

Aujourd'hui (14 décembre 2015), j'ai reçu celui de Jeanine (pas de blog???) au couleur de la saison, pour le mois de DÉCEMBRE.

ATC Surprise 2015 - NOVEMBRE et DÉCEMBRE

Et celui que je lui ai fait parvenir. Toujours un modèle de Little House Needleworks.

ATC Surprise 2015 - NOVEMBRE et DÉCEMBRE

Voilà c'est la fin de cet échange au gré des mois. J'ai reçu toutes sortes d'ATC selon les goûts des personnes qui les ont brodées.

Je remercie Brigitte pour l'organisation de cet échange car cela n'est pas toujours facile comme loisir de coordonner de tel échange.

Le résultat est quand même bien j'en ai reçu 10 et envoyé 12. Il y en a 2 que je n'aurai pas mais cela n'est pas grave (au moins elles les ont eu toutes les deux).

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Get a maid may be one way of giving back to the nation. When you give anyone a job you have created employment and you are helping feeding several people this person deals with. By created employment you have done so many deeds for this person and for the country. You will have played your small part.
Répondre
H
Consider around only at that place. It's a really disgrace! Your office or home can become a wreck fairly quickly, and housecleaning services can help you big-time. Come to a decision know if it's time to earn that speak to? The Grounds Are For that reason Crusty Any Shoes Continue. It shouldn't take long for floors to generate nasty. That's as to why sweeping and additionally mopping are normally others in terms of the all the list routine what really need to be done. As well as can individuals sweep and additionally mop, workers can remove and polish, and they are tackle whatever material, when its tile, vinyl fabric, cement, marble or almost every material alive.
Répondre
M
J'ai été ravie de faire cet échange avec toi.<br /> De mon côté il ne me manque qu'une ATC sur les 12 prévues.<br /> Bises.
Répondre
J
Elles sont très jolies, en ce moment, j'organise une ronde
Répondre
E
Très jolies réalisations!
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives