Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 04:28



Notre amie Johanne, de
Les Fantaisies de Jo , nous invite à participer à :

TIRAGE D'UN BAS DE NOËL
 

Allez vite lui rendre une petite visite.

Il y a cependant 2 règles à suivre (moins compliquées que d'aller chez le dentiste).

Plus il y aura de participantes, plus Johanne sera ravie.

Alors toutes à vos claviers.

Cliquez sur un des deux groupes de mots en couleurs.

Merci

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou, <br /> <br /> Je me suis inscrite tout à l'heure. On se souhaite bonne chance. <br /> <br /> Si je gagne peut-être que je partagerai avec toi,<br /> <br /> À plus,
Répondre
J
Merci ma chère et t'as bien raison plus il y aura de participantes plus je serai contente..bonne chance à toi !!!
Répondre
C
<br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives