Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 20:44

une journée pour dépenser tout en s'amusant.

Dans mon petit patelin de jeunesse, il y a eu en fin de semaine le '' Marché des artisans''. J'y suis allé dimanche et d'ailleurs j'ai passé la journée là bas avec mes soeurs, ma mère ainsi que des amies.

Donc à travers tous les kiosques se trouvait un seul qui portait sur la broderie(www.latelierdepenelope.com). Alors me retenant à deux mains j'ai acheté un petit peu.

Qu'est ce que j'ai acheté?

Des tissus, ZWEIGART ''Belfast Linen'' 32 count couleur Misty Blue et Natural, un 28 count ''Lugana Cloth'' couleur Navy, un WICHELT-PERMIN 28 count couleur vert tendre (très beau).



Une grille de Valerie Pfeiffer ''Chickadees'' c'est une petite mésange de Noël avec la toile, les fils et l'aiguille.



Des perles ''Mill Hill', couleur bleu, évidemment.



Un sac pour un cadeau (je n'ai pas de photo).

Et des cartes fait à la main par des artistes régionaux. 3 sont fait avec du ''polymère'' et les 2 autres des photographies prisent par le curé de la paroisse.

 

 

J'ai passé une agréable journée, j'ai rencontré mes anciens professeurs du primaire, des amies, d'anciennes gardiennes, etc.

Voilà pour ma journée et je ne vous dit pas combien j'ai dépensé de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ car ça s'est mon petit secret.

À bientôt

Hémérobrode.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Beaucoup de sous probablement. Ça c'est certain. J'y étais et la connaissant elle est difficile à arrêter.<br /> <br /> Ce qu'elle vous a pas dit c'est qu'elle a eue une de mes couvertures de bébé et elle a acheté un de mes petits sacs de soirée.<br /> <br /> <br /> Francine sa petite soeur,
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives