Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 19:55

Notre charmante Magalie a organisé un échange, qu'elle a intitulé ''Semaine de la brodeuse''. Dans la semaine du 9 mars nous devrons, à chaque jour, ouvrir un paquet.

Alors étant donné que ma binome habite à plusieurs kilomètres d'ici, pour être certaine qu'elle ouvrira ses paquets à temps. J'ai expédié tout cela aujourd'hui.

(Vous voyez bien, la photo est floue, j'ai fait exprès)

 


Lorsqu'elle m'aura averti de la réception du colis et qu'elle commencera à l'ouvrir selon un ordre, je vous ferai découvrir au fur et à mesure ce que contiennent toutes ces enveloppes.

À bientôt pour la suite.

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut, <br /> <br /> Le mien devrait partir lundi. Je vais l'envoyer en courrier express car l'Europe cela peut être loin des fois.<br /> <br /> À plus et j'ai hâte de voir ce que c'est paquet contienne.
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'ai hâte de savoir comment cela va te coûter pour l'expédier car c'est moins cher dans la Beauce.<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi aussi je suis inscrite, y'a plus qu'à envoyer...il me tarde de voir ce que tu as préparé !
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte également de voir tes choix. J'aime beaucoup faire ces échanges. Bye.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ma curiosité me titille les mirettes ! je me demande ce que cela pourrait bien être et comme je ne trouve pas, j'attends et je donnerai bien volontiers ma langue au chat !<br /> la suite dans un prochain post que je ne manquerai pas d'aller voir ....<br /> SHOUNA
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite. Elle sait ce qu'elle recevra car nous avions une liste mais elle ne sait pas les choix que j'ai fait.<br /> <br /> <br /> <br />
B
déjà les couleurs me bottent - regarde comme les couleurs de mon blog
Répondre
C
<br /> Tu n'as rien vu à l'intérieur.<br /> <br /> <br />
M
super,j'ai hâte de voir ça!!<br /> mille bisous
Répondre
C
<br /> J'ai aussi hâte de vous le montrer.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives