Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 12:27

Enfin c'est parti, pour cette première journée, il fallait envoyé 3 échevettes.

Ma binome vient de la France et elle s'appelle Delphine.


Voici ce que j'ai reçue: 3 belles échevettes (Anchor jaune dégradé et Venus dégradé dans les tons de bleu et mauve)  avec la petite note suivante : ''Voici quelques brins de fils pour broder avec plaisir. Delphine.''

Merci beaucoup Delphine pour ce premier paquet.


Voici ce que je lui ai envoyée. DMC Variations 4140, Crescent Colours ''Blue Beadboard'' (cela ne parait pas mais c'est un fil dégradé) et DMC 69 (Acajou ambré).


C'est tout pour cette première journée. Revenez demain il y a une autre surprise à ouvrir et n'oubliez pas d'aller faire un tour ici, ici, ici et ici. En voici une autre ici.

À bientôt
Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
de ma belle normandie les xxx traverse l'atlantique !!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mon ancêtre vient de la Normandie. Il y a beaucoup de Normand qui sont venus en Nouvelle-France. Il est né à Rouen en 1617.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je fais ma curieuse mais pourquoi tu dis de FRANCE tu es d'où
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis que du CANADA et toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
les beaux fils tu vas en faire des xxxxx
Répondre
M
c'est la deuxième fois aujourd'hui que j'entends parler de cette semaine de la brodeuse ! (j'ai vu ça chez Delph en premier)<br /> alors il faut broder avec tous ces fils maintenant !
Répondre
C
<br /> <br /> Delph est ma binôme, c'est avec elle que je fais l'échange. Il ne reste plus qu'à trouver un beau modèle pour mettre ces fils dans tous leurs éclats.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bel échange.<br /> Merci pour le lien vers mon blog.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de quoi. Plus il y en a et plus nous faisons de belles visites.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives