Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 09:00

EDIT:
CETTE REVUE EST UN PRODUIT DES ETATS-UNIS. MERCI ANN POUR M'AVOIR REMIS LES PENDULES À L'HEURE.


Déjà rendu à mercredi, que le temps passe vite et ici au QUÉBEC,ça sent le printemps. Le temps est splendide, la neige font et les petits oiseaux chantent.

Que nous réservent nos petits paquets aujourd'hui.

Voici donc celui que j'ai reçu de Delphine et là c'est un reportage photo que vous allez voir.

Point de croix magasine avec toujours une petite note : ''Un magazine de points de croix à feuilleter en sirotant un café ou un thé.''

À l'intérieur des modèles qui m'ont fait de l'oeil:

   

  

   

et il y a d'autres belles choses à faire, dont une série sur les  roses (pour ma soeur!!!!).

Voici le magazine que je lui ai fait parvenir. Malheureusement il est en anglais car je n'ai pas trouver de livres sur la broderie en français qui soit de conception CANADIENNE.



On se revoit demain en ayant soin d'aller voir nos amies #1, #2, #3, #4, #5, #6 et #7, #8. Eh oui! deux de plus.

À bientôt
Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belles revues, des jolies choses en prévision !!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique et je n'ai que photographié quelques modèles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
connait pas du tout le mag canadien mais il fait envie
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas un magazine canadien mais des USA.<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai oublié de te dire. Vérifie le lien de Tatiana #2, car cela ne marche pas. <br /> <br /> À plus,
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est réparé.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il n'y en as pas de vendue sur le marché à ma connaissance non plus, mais une revue sur la broderie est disponible en devenant membre de l'Association des Brodeuses du Canada (EAC). L'abonnement est de 35$ par année. Ce n'est pas uniquement du point de croix mais toutes les broderies qui y sont travaillés. Très intéressant.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci soeurette de ces explications.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne connais aucune revue canadienne sur le point de croix.
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait un ''EDIT'', c'est une revue des USA. Je croyais que c'était une revue canadienne car c'est ma soeur (que tu connais) qui me l'a  acheté. Car tu le<br /> sais, il ni a pas grand choix de revue (même en anglais et français) dans notre petite ville.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives