Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 09:29

EDIT du 21 mai, 09:29

Je voulais vous montrer ce qu'il y avait au fond de la boîte. Le producteur,  Jean Tremblay, donnait un autre plan d'hémérocalle avec tout achat. 

Voici l'autre merveille.

Il s'agit de ''L'aube de Charlevoix'', c'est un TREMBLAY Jean 2006. 25 pouces de hauteur avec des fleurs de 5 pouces.

Vous savez que j'aime le bleu mais pour ce qui est de ces fleurs peu importe la couleur, je les aime toutes au grand désespoir de mon conjoint.

Je vous remercie pour tous vos voeux c'est bien apprécié et rempli d'amitié. Je vous souhaite une très belle journée.

En passant aujourd'hui, je ne sais pas si c'est mon cadeau de la nature, mais il fera un magnifique 26 Celsius. Bon temps pour étendre sur la corde.

À bientôt et encore une fois milles mercis grande soeur.
Hémérobrode.



 Je viens de recevoir un cadeau pour mon anniversaire qui sera demain le 21. C'est une merveille à devenir. Pourquoi? Parce que j'ai reçu des plants de ma vivace préférée. Il s'agit d'une hémérocalle que ma soeur aînée m'a fait parvenir. Ma plante vient directement du producteur,

Il s'agit d'une création de Jean Tremblay de St-Hilarion dans le beau comté de Charlevoix au Québec.

Le cultivar s'appelle ''Grand sourire'' c'est un TREMBLAY Jean 2009, Tet Per. M, hauteur 26 pouces, fleur 4,5 pouces, 20 boutons floral. Fleur ivoire avec contour rouge, coeur vert.

Voici une photo de cette merveille (photo du site de Jean Tremblay).


Voici à quoi elle ressemble pour le moment mais au courant de l'été, elle resplendira de toute sa beauté. C'est à suivre...



Merci beaucoup grande soeur.

À bientôt
Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
wouaw !! superbe cadeau !!! je te souhaite u très très bon anniversaire et t'envoie tout plein de bisous !!!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. On se revoit le 31 pour le début de notre SAL.<br /> Passe une belle journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
Je reviens pour te souhaiter un très très bon anniversaire.<br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et je te fais de gros bisous à toi et à la petite Louise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Renée,<br /> Ta fleur va être magnifique: mais elle n'est pas bleue, hihihi.<br /> Je te souhaite un trés bon et heureux anniversaire entourée de tous tes proches. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Corinne,<br /> Pour ce qui est des couleurs des hémérocales même si elles ne sont pas bleues, je les accepte toutes.Sans condition au grand désespoir de mon conjoint.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Renée,<br /> Quelle fleur magnifique, dommage que le Québec soit si loin, je me serai volontiers laissée tentée!!!<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire <br /> Bises bretonnes,
Répondre
C
<br /> <br /> Elles est magnifique, mais j'en ai eu une autre. Ma soeur qui a placé cette commande m'a dit qu'il envoyait un autre plan gratuitement. Je devrais faire un ''edit''<br /> et vous la montrer. Elle est aussi belle.<br /> Merci pour tes souhaits. Passe une belle journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon anniversaire ! et bonne journée pleine de cadeaux !!!
Répondre
C
<br /> Merci Pascale, c'est très gentil.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives