Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 01:43

''The Rain Fell''.

Vu la belle température que nous avons ces jours ci, j'ai brodé une partie de cette grille de LNH pour un................. à suivre dans les prochaines semaines.

Très facile et rapide à faire. J'ai opté pour les fils préconisés par la créatrice, c'est à dire : Crescent Colours et DMC, toujours brodé sur du Lin ZWEIGART Belfast (12,6 fils) Coloris Confederate Grey.


C'est un dossier à suivre.

À bientôt
Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Après un mois de soleil en France...je trouve la pluie du Québec....pourvu que le mois d'août soit moins arrosé...
Répondre
B
Très très joli, j'adore les modèles de "little house...". magnifique...
Répondre
A
Watatow!!Tu as mis l' aiguille Turbo!<br /> bravo, c' est tres jolie!
Répondre
C
<br /> Ce n'était pas long à faire, c'est prévu pour un échange et il partira prochainement.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
F
hihi...ca m'a sauté aux yeux... j'ai bien hâte de voir la revanche
Répondre
F
bravo c'est très joli... un grille de la ligue nationale de Hockey lol... j'aime bien bravo à toi
Répondre
C
<br /> <br /> Une petite comique, je n'avais pas fait le rapprochement. Attend de voir lorsque  ma grille de CCN (Canadien contre Nordiques) Hi! Hi!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives