Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 17:16

''Tchedin Coold''  ou ''Tanchin Coold''

Je ne suis pas très certaine de ce cultivar car je l'ai depuis 10 ans et sans avoir eu une carte explicative. Si jamais elle porte un autre nom et que vous le savez, ne vous gênez surtout pas. Merci à l'avance.

Voici mes observations : grande fleur jaune - melon - crème avec le coeur verdâtre, sans odeur.

Hauteur du plant 40 cm (15 3/4 po)    diamètre de la fleur 15,5 cm (6 po)



À bientôt
Hémérobrode
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je pensais plutôt que cette belle fleur était une hamérocalle (orthographe non garantie!!!)amitié.Dadou.
Répondre
A
Tres jolie cette fleur. et tu sais le lys, quand tu es venu, il fleuri....orange tres tres foncée. pourtant l' an dernier il a fleuri rose. étrange....
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des fois que les plantes se poilinisent d'elle même et sans s'en appercevoir, on crée de nouvelles teintes. Elle doit être magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de merveille chaque jour!!<br /> merci pour ces belles images!<br /> tourlous!!
Répondre
C
<br /> Je me fais plaisir et vous fait plaisir en même temps. C'est un deux pour le même prix.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives