Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 20:10

J'ai participé, il y a quelques mois, à un P.I.F. organisé par Arlette (j'espère que je met le bon lien car c'est ce qu'elle m'écrit).

Voici la merveille qu'elle m'a fait parvenir. Un magnifique coussinet qui sent bon la lavande.

 

Je crois que c'est un modèle de Gazette 94. Elle a très bien choisi, je l'adore.
Il y avait aussi une jolie carte assortie au thème de la lavande.

Merci beaucoup Arlette.

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouhaaaaaaaaaaaaa vraiment super ton blog bonne continuation je reviendrais te vsiter bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es toujours la bienvenue.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir<br /> Très joli coussin et en plus il sent bon la lavande!<br /> A bientôt.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Renee! J'aime beaucoup ce coussinet! J'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> te voilà gâtée ! c'est tout mignon !<br /> clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooohhh...vraiment superbe ce coussinet !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives