Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 22:00

Aujourd'hui, j'ai reçu une jolie carte postale provenant de Paris.

 

Depuis plus de10 ans, à tous les lundis, je fais de l'aquaforme avec la même "gang" de femmes. L'une d'entre elle, France, est présentement en voyage avec sa petite famille à Paris.

 

Alors sachant que j'aimerais bien y aller un jour, elle est pour moi mes yeux et voici donc la carte postale qu'elle m'a fait parvenir.

 

Dès son retour dans la piscine, je crois bien que nous allons faire marcher nos muscles se trouvant dans nos mâchoires.

 

IMGP4824

 

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> Une très jolie carte de la "Grande Dame" Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belle dame TOUR EIFFEL, je l'ai vue il y a un peu plus d'une semaine, elle se porte bien.<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie carte postale<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hi hi hi !!! belle faon de voyager.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie carte qui va te faire rêver......Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives