Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 23:13

Une croixpinette, Christine (pour ne pas la nommer), m'a demandé si nous avions de la neige et de lui montrer une photo. Alors j'ai demandé à chéri car moi et les quantités ce n'est pas ma spécialité. Voici sa réponse, présentementnous avons 13 pouces de neige au sol. Ce n'est pas beaucoup pour la saison mais je dois vous dire qu'aujourd'hui le mercure était à -28 Celcius, brrrrrrrrrrrrr. c'était froid. On nous annonce du temps plus chaud pour demain.

 

Voici donc des photos que j'ai prise tantôt avant que le soleil se couche. Vous remarquez que nous n'avons pas encore enlevé les lumières de Noël car c'est voulu.

 

 

 

 

IMGP6634

 

 IMGP6664

 IMGP6663

 

À bientôt

Hémérobrode.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Disons que c'est moitié moins de neige que ce qu'on reçoit au Québec. Les écarts de température sont étonnants, vraiment.
Répondre
H
C'est superbe ... mais bien froid pour la Méditerranéenne que je suis devenue ! ;o)<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Répondre
C
<br /> <br /> Tu habitais plus dans le mors!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta viste<br /> <br /> <br /> <br />
K
vous avez un vrai hiver !!! c'est beau même si ce n'est pas toujours pratique.
Répondre
C
<br /> <br /> Cette année ce n'est pas un vrai hiver car il manque beaucoup de centimètres de neige. La couverture de cette belle neige manquera à mes fleurs car elles seront moins protégées du gel.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour ces jolies photos.<br /> Chez nous pas de neige, mais ce matin -7°, brrrrrrrrrrr<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
M
Je viens de parcourir ton blog ... un bel arrêt sur l'art postal, je vois que tu es une "championne", que de jolies enveloppes envoyées et reçues également. Dans mon S.O. de la France, c'est tout<br /> blanc à cause de la gelée de ce matin, mais la température n'est pas aussi froide, heureusement, on ne résisterait pas, merci de ces jolies images, bonne journée, près du feu je pense. Bises
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives