Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 00:02

IMGP4286

  modèle de Lizzie Kate " Land That I Love", remanié à ma façon.

 

 

Aujourd'hui, c'est au Canada de se faire dire "BONNE FÊTE"  

 

IMGP5496 

 

Son Altesse Royale le duc de Cambridge et son Altesse Royale la duchesse de Cambridge ont choisi le Canada pour leur première visite officielle à l'étranger. Ils seront donc au Canada du 30 juin au 8 juillet et visiteront plus de 7 villes de notre pays. Le 1 juillet, ils seront sur la colline parlementaire à Ottawa (notre capitale) afin de célébrer la fête du Canada. Voici un lien pour plus d'information au sujet de la "TOURNÉE ROYALE 2011". 

 

 

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour tout d'abord bonne fête canada, et superbe le coussinet, cela fait plusieurs mois que je me promene sur votre blog et je le trouve genial et bien fait. J'ai souvent eu envie de vous laisser<br /> un commentaire et bien voila c'est fait, vous m'avez donné envie de créer mon propre blog et je l'ai fait aussi. Merci et peut être à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou, moi aussi je les suis partout où ils seront. Je pourrais même aller à Lévis, soit au Fort N°1 de la Pointe de Lévis, mais je vais m'abstenir.<br /> <br /> Vive le Duc et la Duchesse de Cambridge! Bonne fête Canada!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli coussinet.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> RE ... Je viens de trouver ta ville sur la carte ... trop de la chance, t'es tout près de la frontière US ...<br /> Bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives