Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 14:01

Parce que j'avais laissé un petit commentaire sur son blog en étant admirative sur les projets qu'il y avait dans ces revues, et bien figurez-vous.

 

 

 

Elle m'a fait parvenir ce colis... juste pour me faire plaisir... et je t'assure Delphine que cela m'a beaucoup fait plaisir.

 

Voici les deux belles revues que j'ai reçu et le tout accompagné d'une jolie carte.

 

IMGP4021

 

 

 

De beaux petits projets en perspective... c'est dommage... manque de temps pour tout faire.

 

Encore milles merci Delphine.

 

 

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sympa Delphine....! Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joli cadeau, tu as été bien gâtée<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un cadeau bien sympa....Tu vas te régaler ces 2 revues sont superbes...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> te voilà bien gâtée !!! je ne connais pas ces revues ...vais aller voir ! profite bien de ce cadeau !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives