Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 20:56

Demain le 24 juin, c'est la St-Jean Baptiste, la Fête Nationale de tous les québécois, un jour férié mais c'est aussi l'anniversaire de ma grande soeur.

 

Voici l'enveloppe que je lui ai fait parvenir pour cette occasion.

 

IMGP5397a

 

 

Il s'agit encore une fois d'un modèle de Madame Chantilly "Été".

 

Voici un petit cadeau virtuelle

 

 

IMGP5485 

Bisous et bon anniversaire. Je t'aime.

 

À bientôt

Hémérobrode 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir<br /> Profite bien de ces trois jours de repos!...<br /> Bonne Fête Nationnale!<br /> Je reviendrai voir l'enveloppe pour ta soeur car actuellement je ne la vois pas...Je lui souhaite par ton intermédiaire un très bon anniversaire!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne St Jean Baptiste<br /> et bon anniversaire à ta grande soeur<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne ***Fête Nationale*** Renée<br /> Bisoussssssssss<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ta soeur.....Et bonne fête Nationale<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes bons voeux et merci pour la belle enveloppe. Je l'ai montré à tous mes amis lors d'un déjeuner cette semaine (puisque tu me l'avais envoyé par livreur au lieu de la poste) et elle a<br /> été très appréciée et le sujet de bien des exclamations de stupéfactions.<br /> <br /> Merci encore et surtout ... bonne Saint-Jean<br /> lc<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives