Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 21:46

Cela commence en lion, me voici avec mon deuxième échange de l'année 2010 en moins de 19 jours et les deux sont reçus et envoyés.

Aujourd'hui, dans ma boîte à lettre, j'ai trouvé une jolie carte toute de rose vêtue. Elle venait de Karine de la France.

IMGP0551

Il y avait en plus de ses bons voeux, une carte postale de sa région ainsi que de magnifiques timbres.

IMGP0552

Je te remercie infiniment Karine, cela m'a fait bien plaisir. Je ne voudrais pas terminé cet article sans remercié l'organisatrice de cet échange, Manou un GROS MERCI, Je peux donc déclarée:  ÉCHANGE COMPLÉTÉ.

À bientôt
Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou! je suis soulagée de voir que la carte est arrivée à destination! et surtout de constater qu'elle te plait !J'avais complétement oublié de t'indiquer mon adresse mail...<br /> Belle soirée!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Carte très jolie et originale. J'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Cette carte est très jolie...J'aime son écriture stylée.<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à karine. ele est mimi cette carte<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> houhaaaaaaaaaa super si ton echange c'est bien passer gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives