Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 00:01

Je viens de recevoir une belle enveloppe de Doumye. Ce qui clos l'échange enveloppe brodée sur le thème "des bateaux" organisé par notre amie, Frani.

 

Également une carte postale de Montluçon (Allier), c'est  je crois une cité médiévale. Cela donne le goût d'y aller.

 

Vite, vite les photos!

 

IMGP3683

 

 

IMGP3681a

 

IMGP3682a

 

Merci beaucoup Doumye, elle est magnifique.

 

 

 

 

Petit rappel de ce que j'ai fait parvenir à Paulette :

 

  IMGP2898aa

 

IMGP2890

 

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Elles sont magnifiques vos enveloppes brodées que vous vous transmettez par la poste. Je suis vraiment admirative !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, que de belles enveloppes.Espérons qu'une prochaine fois, nous puissions faire un échange ensemble.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe échange<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbes ces deux enveloppes, bravo, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe cet échange avec de beaux bateaux, Tu as reçu cette enveloppe de Douyme, et c'est moi qui était sa binome<br /> Bizzzzzz<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives