Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 22:16

Un autre échange auquel j'ai participé, soit celui qu'organisait Francine sur son blog.

Il fallait faire une décoration de Noël brodé, y ajouté quelques friandises et donné un disque compacte de musique de Noël de notre coin de pays.

Voici ce que j'ai reçu de Lucia de l'Italie.

IMGP0157

Comme friandises, j'ai reçu un mini pannerrone, un mini pot de Nutella, des Torroncini (un régal) et de Baci (un autre régal)

Pour la musique un disque compact de :


IMGP0152   Très beau c'est en italien et un peu en français. de toute façon j'adore beaucoup la musique de Noël.

Pour les décorations, ce n'est pas broder mais c'est fait de ses petites mains. Deux petites pendouilles à installer dans mon sapin de l'an prochain (je n'en ai pas fait cette année)


IMGP0145


Merci beaucoup Lucia, cela a été très apprécié et surtout par mon fils pour les friandises.

Un autre échange reçu mais j'attends encore des nouvelles de celle à qui j'ai fait parvenir mon colis. Pourtant, il est parti depuis le 1 décembre.

À bientôt

Hémérobrode
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bon jour Renée, j'ai recu aujourd'hui ton colis. Mille merci, c'est tout très sympathique.<br /> Bon année Valentina<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> C'est toujours un plaisir ces échanges...<br /> C'est Noël avant Noël !!<br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très bel échange. Oh la gourmande..........<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh la gourmande....... Un échange très original.<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives