Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 13:25

J'ai enfin reçu des nouvelles de l'envoie de ma sixième et dernière enveloppe de 2010. Elles est arrivée en AUTRICHE chez Elisabeth. Je l'avais envoyé en même temps que celle de Corinne mais une erreur de transcription de l'adresse à fait en sorte qu'elle a pris plus de temps à se rendre mais tout est réglé.

 

 IMGP4025a

 

 Modèle CCN, "Let It Snow" , j'ai utilisé du fils "Pearlescent Effects" pour le bonhomme. 

 

 

 

IMGP4027

 

Au verso du velcro pour l'attache. 

 

Je vous avais déjà parlé de ce modèle dans cet article.

 

On reprendra l'envoi des enveloppes en 2011 pour des échanges et peut être des cadeaux à des amies.

 

À bientôt

 

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir<br /> Très très belle enveloppe...Bravo!<br /> Je brode une enveloppe sur le thème de l'hiver et j'ai choisi aussi un bonhomme de neige...Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ....tu as eu de la chance qu'elle arrive ! comme quoi la poste !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe cette enveloppe Renée, toi aussi tu as pris le virus des enveloppes. moi aussi c'est fait.<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette dernière enveloppe 2010 est superbe aussi....<br /> Trop joli ce petit bonhomme de neige..que je contemple tous les jours, hihihi. Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Renée!!!<br /> Elle est superbe, aussi! J'adore, tout comme celle de Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives