Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 22:26

Prochain échange d'enveloppe, organisé cette fois-ci par Sandrine. Le thème proposé : les métiers.

 

Voici celle que j'ai reçu de Jeanine.

 

2012-10-25 16.09.22

 

J'aime beaucoup ce petit facteur d'un temps lointain.

 

 

 2012-10-25 16.09.53-22012-10-25 16.11.08

 

 

 

 

 

 

Voici celle que j'ai fait parvenir à Marie-Christine.

 

 

  2012-11-03 13.53.07

 

 

 2012-11-03 13.53.302012-11-03 13.43.21

 

 

J'ai utilisé deux grilles de Perrette Samouiloff qui représentent ainsi les métiers de la  culture soit chanteurs, musiciens et danseuses.  Je lui ai également fabriqué une carte postale (fait maison) de ma ville. 

 

 

 

Toujours agréable ces échanges. Merci  Sandrine et Jeanine

 

 

 

 

À bientôt

Hémérobrode

 

P.S. Je vous invite à cliquer sur les noms. Vous serez diriger automatiquement sur le blog de la personne concernée et ainsi vous pourrez faire un petit tour dans leur univers.  

 

C'est plus de travail mais je trouve logique de citer leur blog lorsqu'elles en ont un. Cela fait plaisir une petite visite et je dois dire que j'aimerais bien que toutes en fassent autant mais souvent ce n'est pas le cas.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Wow!!!<br /> <br /> Je craque devant les petites ballerines.
Répondre
M
très belle enveloppe que tu as reçue et que tu as brodé,merci beaucoup!!bises
Répondre
D
vraiment belles....j'aime bien ce tit facteur ! bon W;E. Bises
Répondre
F
Bonjour<br /> Ouah!... enveloppes sont superbes. Un bel échange.<br /> Bonne journée.Bises.Frani
Répondre
S
Bonjour Renée, bravo à vous deux pour les belles enveloppes.... Merci pour ta participation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives