Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 21:25

Cette année, nous avons décidé, Christineet moi de faire des échanges d'enveloppes. Ces dernières années, elle a beaucoup fait d'échanges avec des brodeuses d'Europe et elle a décidé d'aller un peu plus loin. C'est pour cela que nous avons décidé de faire ce voyage ensemble. 

 

Nous ferons environ 6 envois durant l'année. Une enveloppe pour chaque saison, une pour notre annivesaire et pour débuter l'année.

 

Voici celle qu'elle m'a fait parvenir pour me souhaiter une BONNE ANNÉE 2011.

 

 

IMGP4548a 

La photo ne rend pas très bien mais elle est blanche avec de petites paillettes et l'adresse est bleue. Les taches, ce n'est pas là,c'est lorsque j'ai enlevé mon adresse. J'enlève ou cache toujours les adresses.

 

IMGP4549

 

IMGP4551

 

Elle m'a également fait une jolie petite fée.

 

Merci beaucoup Christine cela est bien parti pour ce voyage entre nous.

 

Mon enveloppe partira d'ici vendredi. Il reste à la coudre.

 

À bientôt pour la suite.

 

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est joli ! la petite fée est adorable.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie et très frais<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie cette enveloppe, bravo Christine<br /> Donc, toi aussi tu as pris le virus de l'art postal........<br /> hi hi hi<br /> Bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est tout joli....Vous avez eu une bonne idée les filles ! On attend donc la suite de vos enveloppes pour le printemps !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives