Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 20:48

J'ai reçu une magnifique enveloppe de la part de Christine dans le cadre de notre échange entre nous tout au cour de l'année.

 

Voici une vue d'ensemble de cette MERVEILLE.

 

IMGP4894

 

 

Une magnifique carte postale aux couleurs du Vietnam.  

IMGP4892a

 

L'enveloppe si belle aux couleurs du printemps avec un petit oiseau mouche argenté. J'adore ces fleurs et les couleurs qu'elle a utilisée.

 

IMGP4893a

 

 Au dos, une jolie broderie avec un bouton en fimo.

 

IMGP4896

 

Voici l'ATC que Christine a fabriquée pour moi. C'était la première fois que j'en recevais. Je crois que je vais essayé d'en faire. Vu que maintenant j'ai les dimensions et Christine est une pro dans cet art. Elle en a plein sur son site.

 

Très heureuse de cet échange sur le thème du printemps. Notre prochain rendez-vous sera pour nos anniversiares en mai.

 

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vraiment très jolie cette enveloppe brodée, on sent le printemps avec ces jolies fleurs !<br /> Bises et bon we à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Superbe enveloppe ..L'ATC est ravissant! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta collection s'aggrandit....C'est super.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est superbe, dis-moi ta collection commence à grandir.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> splendide<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives