Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 22:38

Toujours avec Christine, nous voici rendu à notre deuxième échange d'enveloppe. Le thème choisi étant "Le printemps".

 

J'ai choisi de lui broder une grille de Barbara Ana Designs, je trouve que ses grilles se prêtent bien au genre d'enveloppe que je fais.

 

Cette enveloppe, je suis allé à la poste lundi le 14 mars et elle l'a reçu aujourd'hui le 19 mars. Cela n'a pris que 5 jours. Pour celles qui trouveraient que le Canada est loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

 

Voici donc mon enveloppe.

 

IMGP4843a

 

 IMGP4837

 

Pour mes enveloppes, je brode sur de l'aïda 18 count et je choisi toujours un tissu pour la doublure qui s'harmonise bien avec le dessin. Aussi, on peut apercevoir le tissu au travers de la toile, ce qui n'est pas si mal. 

L'enveloppe de Christine ne devrait pas tarder, car elle l'a également posté lundi.

 

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Encore une belle enveloppe,<br /> Vive le printemps<br /> Bises<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Un joli modèle pour cette enveloppe qui voyage en 5 jours!<br /> Rapide la poste!!!!Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ! en effet ta grille se prête bien à ces broderies sur enveloppe....Te vois plus chez moi ? Un pb ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie cette envellope. Bravo A+ DELPH<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> encore une belle enveloppe !!! moi ausii j'adore les grilles de ana barbara.<br /> Bisous<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si je ne me retenais pas, je les commanderais toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives