Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 02:23

Sur le blog de Nicole était organisé un échange d'enveloppe dont le thème était "LA ROSE" ou "LA COULEUR". Cet échange était ouvert aux enveloppes brodées ou non. M'étant inscrite tard, il ni avait plus personne qui pouvait être jumelé avec moi et qui brodait. Nicolem'a donc jumelé avec Marie-Noëlle qui ne faisait que des enveloppes non brodées. J'étais un peu déçu mais Nicole m'a assuré que le travail de Marie-Noëlle était vraiment très bien et soigné. Ayant accepté voici CETTE MERVEILLE que j'ai pu retrouvé dans ma boîte aux lettres lundi midi. 

 

 

IMGP5393a

  IMGP5400a

 

IMGP5394a

 

Elle a du passé des heures à travailler cette enveloppe, des heures et des heures de dur labeur. Elle a même pensé à installer une petite chaîne afin que je puisse l'installer sur mon mur dans l'atelier.

 

Je te dit un GROS MERCI pour ce magnifique travail de moine.

 

 

Je suis même un peu gêné de vous montrer celle que je lui ai fait parvenir.

 

IMGP5255a

 

Modèle de Little House Needleworks "Rose Garden" (modifié pour l'enveloppe). J'ai placé le nouveau timbre international du Canada dans le cadre du "Mariage royal 2011"

 

 

IMGP5259 

 Même si mon enveloppe est cousue tout à la main, elle paraît bien minus à côté de ce que m'a offert Marie-Noëlle.

 

À bientôt

Hémérobrode

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Vous avez réalisé chacune une très belle enveloppe !<br /> Tes roses brodées sont superbes et surtout joliment disposées !<br /> Celle que tu as reçu est pleine d'imagination, mais ce n'est pas la même technique !!!<br /> Je ne te connais pas, mais j'aime beaucoup ton ouvrage !<br /> J'ai réalisé cet hiver ma 1ère enveloppe toute cousue main, je connais la valeur de ce genre d'ouvrage !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est super bOOOOOOOOOOO<br /> bisous<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout est très bien, ton enveloppe est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh c'est de toute beauté !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est superbe...§bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives