Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 00:16

J'adore ces petites fleurs mais nous ne trouvons pas ce genre de décoration sur nos assiettes ici. Je les vois plustôt sur certains blogs.

 

Ce qui ne m'a pas emêcher de faire ce petit "free" trouver grâce à une copine du forum des grilles de Maryse.

 

Voici mon étiquette brodé et terminé en une journée.

 

IMGP7097

 

Lin Zweigart Edinburgn (14 fils) coloris WHITE, fils DMC, marque linge, oeillet, deux petits coeurs en dentelle et une petite cordellette.

 

 

IMGP7103

 

Dorénavant elle montera la garde devant la porte de mon atelier-bureau.

 

 

 

À bientôt

Hémérobrode.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci c est gentil de votre part.
Répondre
C
jolie réalisation. merci de citer votre source. ce free est associé au livre Fleurs de Digoin à broder et à coudre", à découvrir ici www.tuttifrutti.com
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous demande pardon. J'ai rectifiée.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est adorable, oui, comme les assiettes de campagne, bravo hémérobrode !
Répondre
P
Oui c'est typiquement français. Ma tante avait un service comme ça pour tous les jours ... Quand je vois ces fleurs j'ai tjs des souvenirs d'enfance qui me reviennent ... Biz
Répondre
A
elle est splendide ton étiquette.
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives