Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 11:07

Sur son blogue, TARA nous propose de montrer quelque chose que seule nous pouvons avoir ou presque. Quelque chose d'inusité. Je sais vous allez me dire que je vous l'ai déjà montré mais pour celle qui serala première fois alors voici. Les crochets récupérés de mon chum fabriqués avec de vieux anneaux à cartable.

 

 

TADAM...

 

IMGP2195

 

IMGP2194 

 

Des crochets pour ses pelles à neige. Bonne idée, n'est ce pas. Montrer ça à vos "chums". Soyez sans crainte, toutes ces pelles sont derrière le cabanon, vu de personne mais au moins c'est bien rangé.

 

 

À bientôt

Hémérobrode

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Whouah c'est solide mine de rien ces trucs là, très bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En voilà une drôle de collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est bien vu !!!!!! pas assez de neige pour utiliser la pelle par ici :-) mais vous êtes drolement bien outillé !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rien ne se perd! tout se transforme!!!! vraiment très bonne idée!!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vive la récup'.<br /> Tu en as des pelles à neige, dis donc, tu habites à la montagne??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je n'habite pas la montagne mais au Québec Canada.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives