Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 21:34

Voici mes cadeaux que j'ai donné à des membres de ma famille pour Noël. Je voulais vous les montrer avant mais je suis un peu mélanger dans mes articles.

Pour commencer, une petite grille gratuite provenant de Laureline Broderie. Il s'agit de son petit porte bonheur.

IMGP0251IMGP0255

Un incontournable de Mary Engelbreit.

IMGP0249IMGP0256


Pour terminer un joli modèle de L'R de Rien pour un amateur de pêche à la ligne.

IMGP0306IMGP0308

À bientôt
Hémérobrode
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou!<br /> <br /> Tu sais, j'adore Mary Engelbreit dont je possède toute la collection Home Magazine... qui a pris fin l'an dernier. Snif.<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimais également cette revue en particulier pour ses illustrations, ses poupées de papier et losqu'elle montrait la déco de ses maisons. Heureusement que grâce à<br /> son blog, on peut quand même se rincer l'oeil.<br /> Merci de ta visite, j'espère que tu as appréciée.<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe.... une trés belle production.... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me suis bien amusée et couchée tard en les brodant.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Ouahhhhh! Qu'ils sont beaux!<br /> Bonne journée<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> houhaaaaaaa que du bonheur bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> voici des présents très charmant. A+ DELPH<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives