Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 21:51

Encore une autre copine du net auquel je ne manque pas de lui faire parvenir mon enveloppe de Noël. Cette fois, j'ai opté pour un modèle de Lizzie Kate "HoHoHo" avec l'intérieur de l'enveloppe ainsi qu'un d'un joli ruban dans le même thème. Je vous laisse admirer par vous même car je la trouvais fort joli. J'ai bien failli me l'envoyé à moi de moi.

 

DSCF1844a

 

 

 DSCF1846

 

 

Prochain rendez-vous avec Christine en mai 2013 car c'est le mois de nos anniversaires respectif.

 

À bientôt

Hémérobrode.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir Renée, elle est magnifique cette enveloppe: j'adoooore le motif.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Celle çi est aussi bien belle....<br /> Bisous
Répondre
G
Elle est superbe<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
K
Chère Renée, je me régale en découvrant toutes ces enveloppes magnifiques, je sais que la tienne a été postée.<br /> Bisous. Katia
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui je sais qu'elle est postée et je viens de la recevoir. Elle est tellement belle. Il faut que je lui envoie un courriel de remerciement.<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment hâte au prochaine échange... j'espère que tu en feras d'autres en 2013.<br /> <br /> <br /> Amitié du Canada<br /> <br /> <br /> Renée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah c'est très joli !
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives