Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 01:47

...on croirait le titre du film dans lequel jouait Diane Keaton et Jack Nicholson. Quel beau petit film de Nancy Meyers. Ses décorations de maisons sont toujours à mon goût.

 

Mais je ne vous parlerai pas de cinéma mais d'un CADEAU INATTENDU que j'ai reçu de la part de Corinne.

 

Elle avait participé à un de mes ""PIF"" et voilà, la semaine dernière j'ai reçu son colis.

 

Voici en image ce qu'elle m'a fait parvenir.

 

 

IMGP2865 

 C'est vraiment beau et bien fait. Le tissu est magnifique.

 

IMGP2866Ce petit "Easy Fold" m'aurait été d'un grand secours lorsque j'ai fait le mien, voir cet article.

 

Merci beaucoup Corinne, cela fait vraiment très plaisir.

 

À bientôt

Hémérobrode

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tu as été bien gâtée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Ravissant tous ces ouvrages...très bel échange..Corinne ta bien gâtée...Bravo! Bises. Frani<br /> <br /> PS: J'ai quelques difficultés à lire tes articles l'écriture est un peu trop claire...Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C, es travissant! tu as été tres gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce set de brodeuse!<br /> et l' easy fold!!!bravo Corinne!<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis ravie d'avoir fait ces petits présents pour toi... et t'avoir surprise, hihihi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chez Hémérobrode
  • : Point de croix, broderie, échange entre brodeuses, hémérocalles,fleurs, visite de jardin
  • Contact

Recherche

Archives